dimanche 6 juillet 2008

Ah Mon Dieu.

J'le savais bien, pourtant, que j'allais faire une connerie.

C'est fait.

Dieu, j'ai ouvert un blog. J'ai maintenant le choix entre deux catégories : soit j'appartiens aux poufiasses et rebelles prelibido-boutonneux, et là ça part en "mdr lach t comms". Mais j'ai pas choisi skyblog, izeune tite ? Sinon, j'ai aussi le choix "blog bobo". Plus en finesse, mais toujours aussi chiant. Tout ce qu'on y sent de plus, c'est le fric et l'orthographe. Pour ce dernier, c'est déjà ça.

Où se placer alors ? Blog décalé ? Bwarf, avec mes vannes à deux balles, j'irais pas loin. Militant ? Soyons clair, j'dois être le dernier communiste en activité, mais j'convaincrais pas mon voisin, et encore moins des internautes tellement à la dérive qu'ils atterissent ici (c'est dire !) de partager les poils qu'il a dans sa baignoire. pas de ça, camar... chers amis.

Le mieux, ça reste d'en rester là. On verra bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le dernier communiste, je sais pas. Par contre le dernier "comuniste", ça oui c'est bien possible.

Wooder a dit…

Ouf. Encore merci de m'avoir fait noter la faute. C'est vrai que je ne me relis pas comme il faudrait.

Milles excuses.